Eh oui, voilà déjà un an que je publiais avec un grand plaisir mon premier billet sur "le boulevard périphérique" d'Henry Bauchau.
Je salue et remercie tous ceux qui sont passés par ici, laissant ou non un commentaire.
A très bientôt par ici!
samedi 20 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très joyeux bloganniversaire. Le cap des un an n'est pas rien. En route pour une seconde année !
RépondreSupprimerBonsoir In Cold Blog, merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous voir passer par ici.
RépondreSupprimermais je passe plus souvent que je ne laisse de commentaire ;)
RépondreSupprimerBon blog'anniversaire et bonne route vers le deuxième !
RépondreSupprimerDéjà ? C'est vite passé. Comme dit In Cold blog, je ne laisse pas toujours un commentaire, mais je viens toujours m'informer des nouveautés chez vous, comme pour les vêtements, je guette la "nouvelle collection" chez Ann De Kerbu. Joyeux anniversaire !
RépondreSupprimer@ In Cold Blog: Je fais de même chez vous!
RépondreSupprimer@ Merci Sylire!
@ Merci Liss! Oui un an, c'est vite passé! Oh là là, vous parlez de nouveautés chez moi, je ne vous donne pas beaucoup à vous mettre sous la dent en ce moment! Je vais essayer de me rattraper au cours de cette 2ème année.
Effectivement, ça fait un an déjà. Cela passe tellement vite. Bon anniversaire de blog, chère Anne, et permettez moi de vous souhaiter de très bonnes lectures pour le nouvel exercice !
RépondreSupprimerLaisser une trace permet toujours à quelqu'un de remonter jusqu'à vous ! J'arrive de chez Gangoueus. Les lettres sont communicatives !
RépondreSupprimerjoyeux bloganniversaire:)
RépondreSupprimer@Gangoueus: Merci pour votre passage Gangoueus. Je peux dire que vous faites partie, avec Liss, des blogeurs qui m'ont donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure!
RépondreSupprimer@St-Ralph: Bienvenue sur ce blog St-Ralph! J'ai moi aussi l'occasion de lire vos commentaires pertinents chez Gangoueus. Au plaisir de vous retrouver par ici.
@Sylvie, Merci! Je viens de voir que vous fêtez vous-même le 3ème anniversaire de votre blog. Bravo!